samedi 24 octobre 2015

Souvenir de vacances des Iles Canaries

Bonjour mes Loves,


Au vu du changement climatique, j'ai décidé de vous ramener le soleil avec cet article. Petite histoire pour commencer, ma Mamounette est partie courant septembre pendant une semaine aux Iles Canaries, plus précisément sur l'Île Ténérife, et durant son séjour, elle a découvert une gamme de produit à l'Aloe Vera.
A savoir, que l'île est connue pour cette plante. Mamounette a donc ramené un kit de la marque Tabaibaloe que je vais sans plus tardé vous présenter.

Le kit est composé de 4 produits :
  • Un gel douche,
  • Un savon,
  • Une crème pour les mains
  • Une crème hydratante pour le visage et le corps
Commençons par le gel douche que j'ai déjà utilisé et finis, mais heureusement Super Mamounette, avait anticipé et a pris 2 autres flacons en plus. Dès la première utilisation, on reconnait l'agréable odeur de l'Aloe Vera, le gel douche mousse très bien et en plus, il faut très peu de produit. Au fil du temps, le gel douche est toujours agréable à utiliser et la peau est douce à chaque douche. 

Concernant le savon, je ne l'ai pas encore utilisé mais à mon avis celui-ci aura le même résultat que le gel douche. 

La crème pour les mains hydrate bien la peau, et ne laisse pas un film gras. Son contenu est plutôt généreux (100ml), je pense en avoir pour un bon bout de temps. On peut évidemment s'en servir pour les ongles en faisant un petit massage à chaque application.

La crème hydratante qui a une double fonctionnalité, on peut s'en servir sur le visage et le corps, est pratique car on est pas obligé d'avoir deux produits différents. Ce concept me plaît beaucoup. De plus, la crème est très riche. Elle pénètre bien dans la peau, l'odeur est encore une fois superbe, et la peau est douce.

Le prix du kit est très intéressant, il coûte seulement 10€ avec tous ces produits en grand format. On peut se procurer les produits sur le net pour rien du tout, donc pourquoi s'en priver ! Et si vous avez l'occasion de vous rendre sur cette île lors de vos prochaines vacances, n'hésitez pas à craquer.

Vous connaissez ? 
Ou vous en avez entendu parler ?
Quelles sont les découvertes beautés que vous avez faites en voyage ?


XOXO
Jooy&Love 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire