mercredi 21 octobre 2015

Mes indispensables au bureau

Bonjour mes Beauties,

Comment vous portez-vous ? Pas trop froid ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article sur mes produits les plus indispensables lorsque je suis au bureau. En tant que beauty addict, il est difficile pour moi de ne pas avoir de "produits de beautés" à porter de main. Je vais donc vous les présentés sans plus tardé.


Pour commencer, je ne peux m'empêcher d'utiliser un gel antibactérien, car pour moi un bureau est un nid à bactéries. Même si je suis la seule à utiliser le clavier, la souris et le téléphone, c'est psychologique ! Et depuis que j'ai découvert le gel antibactérien à la mûre de la marque Etam, je suis encore plus accro.. L'odeur est hyper agréable et fraîche, et à mon grand étonnement elle reste présente longtemps sur la peau. Il faut se l'avouer c'est beaucoup plus fun d'avoir un gel antibactérien qui sent bon à la place d'un gel qui dégage une horrible odeur d'alcool. Le contenu est petit (35ml), mais il faut peu de produit donc à mon avis sa contenance est correcte. Son prix est peut-être un peu élevé pour un si petit produit, si mes souvenirs sont bons il m'a coûté 3€.

Après avoir bien laver mes mains, j'applique ma crème hydratante pour les mains de la marque Dermophil (je vous en parle ici). Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, vous savez déjà tout Lorsque je l'aurai terminé, je pense me pencher vers la marque Cottage (mon amie, Jessica, (si tu passes par là, je te fais un bisous), m'a parlé de leurs crèmes pour les mains, et j'ai bien envie de me laisser tenter). Je vous en parlerai certainement dans les mois à venir. 

Puis pour terminer dans ma routine "au boulot", j'hydrate très régulièrement mes lèvres avec un beurre hydratant. Actuellement, j'essaie de finir un Baby Lips de Gemey Maybelline que je possède depuis pas mal de temps maintenant. Cet hydratant est très bien pour mes lèvres, je trouve qu'il les nourrit bien. Le produit est peut être un peu trop gras à mon goût, mais c'est le but, non ?! J'applique le baume plusieurs fois par jour, en moyenne 5/6 fois, je préfère en abuser pour anticiper la sécheresse de mes lèvres car il faut l'avouer, lorsque celles-ci sont gercées, c'est très désagréable.

Je tiens à préciser que j'effectue ces gestes également en dehors du bureau, mais vu que je suis au travail environ 7/8h par jour il est tout à fait logique que je fasse ce type de geste le plus souvent au bureau. 

Toi aussi, tu as des indispensables beautés au bureau/ en cours ?
Lesquels ? 
(je veux tout savoir !)

XOXO,
Jooy&Love

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire